Nos marchés

Traitement des eaux usées

Véritable enjeu environnemental et de santé publique, le traitement des eaux usées doit répondre à un contexte législatif qui se durcit. En s’appuyant sur l’expertise de ses équipes, NANTAISE DES EAUX INGÉNIERIE allie savoir-faire traditionnel et innovation pour concevoir des filières de traitement performantes, du lagunage à la filtration membranaire, et restituer au milieu naturel une eau de qualité.

Traitement des boues

Le traitement des boues est devenu un enjeu capital face aux nouvelles exigences environnementales et réglementaires. Adapter la consistance des boues à leur destination finale en accompagnant ses clients dans le choix du procédé adéquat, du stockage des boues liquides au séchage solaire, tel est  l’objectif de NANTAISE DES EAUX INGÉNIERIE.

  Eau potable

Anticipant le besoin en petites unités de potabilisation d’eaux souterraines ou de surface, NANTAISE DES EAUX INGÉNIERIE propose des  solutions de production d’eau potable fiables assurant une qualité sanitaire irréprochable. Son éventail complet de solutions technologiques permet de produire une eau potable quelles que soient son origine et sa qualité naturelle.

Une activité internationale

Présente sur les cinq continents, NANTAISE DES EAUX INGÉNIERIE est une entreprise reconnue sur le plan national comme sur le plan international. Aujourd'hui, l'activité export représente 30 à 50 % de son chiffre d'affaires.

Les affaires internationales sont traitées :

  • Soit directement avec les clients (municipalités, grandes entreprises du BTP, de l'agroalimentaire, de la chimie et de la pharmacie, du textile...
  • Soit par l'intermédiaire d'un partenariat local (entreprises du génie civil, agents locaux spécialisés...)