NANTAISE DES EAUX INGENIERIE PRESENTE AU CARREFOUR des GESTIONS LOCALES de l’EAU à Rennes

cgle 2016

Les 27 et 28 janvier 2016, au Parc des expos à Rennes, le Carrefour des Gestions Locales de l’Eau, a rassemblé environ 10 000 acteurs publics et privés de l’eau. Pour cette 17ème édition, 70 conférences étaient proposées et 350 exposants réunis. Ce rendez-vous, qui a pris une dimension nationale, est organisé par l'Agence de l'eau Loire-Bretagne et la Région Bretagne.

Au cœur de tous les débats sur le salon: la loi NOTRe sur la nouvelle organisation territoriale. Le 1er janvier 2018, l'État transférera aux intercommunalités la compétence « Gemapi », la gestion des milieux aquatiques et la prévention des inondations.
Nantaise de Eaux Ingénierie a accueilli ses clients et partenaires sur son stand. Nous avons pu présenter les dernières évolutions de l’entreprise en particulier les investissements de la BPI France (Banque Publique d’Investissement) et de la Région Pays de Loire dans le cadre d’un financement durable. Les produits tels que la nouvelle gamme d’unités conteneurisées de production d’eau potable (DW-COA, DW-UF, DW-OI) et l’unité conteneurisée d’eaux usées ont également été présentés.
Cet évènement important pour l’entreprise confirme la volonté de déployer notre force commerciale. NDEI sera présente à d’autres salons cette année dont :
• Water Class Factory à Paris (31 Mars 2016)
• Journées de l’eau à Poitiers (11 au 13 octobre 2016)
• Pollutec à Lyon (29 au 2 décembre 2016)

Revenir